LISSAGE JAPONAIS ILMARE EN EXCLUSIVITE  
 
FRAIS DE LIVRAISON OFFERT A PARTIR DE 100 EUR D'ACHAT



Le lissage japonais : Risqué ou pas  ?

 

La question du risque de cette technique est importante. Il est vrai que la transformation est tellement radicale et impressionante qu’il est tout à fait légitime de se poser la question.

Il est vrai que cette technique est déconseillée pour les personnes dont les hormones peuvent empêcher d’obtenir un résultat optimal en altérant les effets du lissage.

Ce sera le cas des femmes enceintes. Elles produisent durant la grossesse et l’allaitement des hormones qui peuvent développer de la résistance au niveau du cheveu, ce qui aura pour effet de diminuer de manière plus ou moins important l’action des produits lissants.

Ce sera également le cas pour les enfants de moins de 14 ans. Tant qu’ils n’ont pas atteint cet âge, les hormones continuent à travailler et les cheveux n’ont pas encore leur forme définitive.

Enfin, il est intéressant de souligner que des produits de contrefaçon existent et eux sont dangereux. Il faut être vigilant sur les produits qui seront utilisés. Sinon les conséquences peuvent être graves sur du court terme, les cheveux tombent, deviennent mousseux ou sur le long terme avec des cheveux qui se ternissent et s’assèchent avant de tomber.

Outre ces cas un peu extrême, le lissage japonais ne comporte pas de risques. Il faut seulement écouter les recommandations du coiffeur qui peut décider de reculer la prestation. Il peut vouloir donner le temps au cheveu de se revitaliser en conseillant un certain nombre de soins et d’entretien qui lui permettra à terme de bien réagir au lissage et d’obtenir ainsi un résultat satisfaisant. Toujours dans certains cas, il peut refuser de pratiquer le lissage car il sera face à des cheveux contre indiqués par exemple défrisés.

 



Créer un site
Créer un site